Vos commandes sont expédiées sous 48h ouvrées via Colissimo.
Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai mentionné sur le site (1-4 jours ouvrés).
ICONIC Bijoux décline toute responsabilité en cas de retard de livraison lié au transporteur.
Un numéro de suivi est automatiquement envoyé par email dès l’expédition de la commande.
La livraison en France métropolitaine est offerte à la première commande ou à partir de 75€ d’achat.
Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte :
Saint-Martin (Partie Française), Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française :
Pour les livraisons vers les DOM-TOM, des frais de douanes peuvent s’appliquer par le transporteur.
Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Autriche :
Algérie, Maroc, Tunisie :
États-Unis, Canada, Hong Kong, Japon, Émirats Arabes Unis, Argentine, Maurice, Sénégal, Afrique Du Sud :
Pour les livraisons à l’international des frais de douanes peuvent s’appliquer par le transporteur.
Vous avez changé d’avis? Aucun problème. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre bijou contre un remboursement.
Pour les commandes de noël passées après le 15 novembre, les retours sont autorisés jusqu’au 10 janvier 2025.
Faire la demande de retour auprès de notre service client hello@iconic-bijoux.com
Renvoyer le bijou dans son état et son emballage d’origine (ou une enveloppe similaire) en joignant les détails de votre commande (nom, adresse email, n° de commande, motif du retour), à l’adresse qui vous aura été communiquée par email.
Notez que les frais de retour sont à votre charge. Le bijou ne doit pas avoir été porté et doit être dans son état d’origine. L’équipe ICONIC Bijoux se réserve le droit de refuser un retour si le bijou n’a pas bien été conditionné et/ou protégé.
Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à contacter notre service client : hello@iconic-bijoux.com
Il y a un problème ou une erreur de notre part avec votre commande? Nous allons régler cela au plus vite pour vous.
Merci de contacter notre service client hello@iconic-bijoux.com afin de nous en informer, et nous vous renseignerons sur la démarche à suivre.
bijoux argent et plaqué or
Garantie 1 an
Expédition sous 2 jours
Paiement sécurisé
BOUTIQUE
COMPTE CLIENT
ICONIC BIJOUX © 2024 Tous droits réservés . Mentions légales. Politique de confidentialités . CGV
Après le beau lancement de la marque Iconic Bijoux, nous prenons une petite pause du 10 au 18 août !
Vous pouvez bien entendu passer commande, mais entre ces deux dates, les expéditions se feront à partir du 19 août au lieu des 24h à 48h habituelles.
Prenez soin de vous !
Profitez d’un bon de réduction de 10%, de nos conseils bijoux et soyez prévenu(e)s des ventes privées !