Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 75€ d'achat ✨
Note : Iconic Bijoux vient de sortir, pour le moment, la seule livraison possible se fait en France métropolitaine, mais pas de panique ! nous paramétrons la livraison pour le reste du monde en ce moment même et cela arrivera avant la fin du mois de juillet !
Vos commandes sont expédiées sous 48h ouvrées via Colissimo.
Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai mentionné sur le site (1-4 jours ouvrés).
Iconic Bijoux décline toute responsabilité en cas de retard de livraison lié au transporteur.
Un numéro de suivi est automatiquement envoyé dès l’expédition de la commande.
La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 75€ d’achat.
Guyane, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte :
Saint-Martin (Partie Française), Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française :
Pour les livraisons vers les DOM-TOM, des frais de douanes peuvent s’appliquer par le transporteur.
Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Autriche :
Algérie, Maroc, Tunisie :
États-Unis, Canada, Hong Kong, Japon, Émirats Arabes Unis, Argentine, Maurice, Sénégal, Afrique Du Sud :
Pour les livraisons à l’international des frais de douanes peuvent s’appliquer par le transporteur.
Vous avez changé d’avis? Aucun problème. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner votre bijou contre un remboursement.
Réaliser une demande de retour en utilisant le formulaire de retours
Renvoyer le bijou dans son état et son emballage d’origine (ou une enveloppe similaire) en joignant les détails de votre commande (nom, adresse email, n° de commande, motif du retour), à l’adresse suivante :
Notez que les frais de retour sont à votre charge. Le bijou ne doit pas avoir été porté et doit être dans son état d’origine. L’équipe ICONIC Bijoux se réserve le droit de refuser un retour si le bijou n’a pas bien été conditionné et/ou protégé.
Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à contacter notre service client : hello@iconic-bijoux.com
Il y a un problème ou une erreur de notre part avec votre commande? Nous allons régler cela au plus vite pour vous.
Merci de contacter notre service client hello@iconic-bijoux.com afin de nous en informer, et nous vous renseignerons sur la démarche à suivre.
bijoux argent et plaqué or
Garantie 1 an
Expédition sous 2 jours
Paiement sécurisé
BOUTIQUE
Navigation
COMPTE CLIENT
ICONIC BIJOUX © 2024 Tous droits réservés . Mentions légales. Politique de confidentialités . CGV
Après le beau lancement de la marque Iconic Bijoux, nous prenons une petite pause du 10 au 18 août !
Vous pouvez bien entendu passer commande, mais entre ces deux dates, les expéditions se feront à partir du 19 août au lieu des 24h à 48h habituelles.
Prenez soin de vous !